04.07.2018 ~ Pink velvet

15:08



















Hi guys! I'm back with a new post today, my pictures are old but i really like this outfit so i will show it to you! In first i wear this pink velvet kimono from Undiz, it was supposed to be a kind of nightdress, but it doesn't look like it so i wear it as a casual kimono haha. 
With that i wear a buckled crop top from Forever 21, i love this top so much it's one of my favorite summer top. For the end i wear some basics black mom jeans from Pull&Bear, and my Buffalo platforms. My chokers are from Forever 21 and Pull&Bear.

I really hope you'll like this look :D 

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post, ça fait encore mille ans que je n'avais pas posté mais même si je ne travaille plus je ne prend pas le temps d'écrire des articles haha. En ce moment c'est la saison des festivals, donc je ne suis pas trop chez moi! 
Du coup pour cette fois ça sera des photos un peu vieilles, mais j'aime beaucoup trop cette tenue donc je voulais vraiment vous la montrer. Pour commencer je porte un kimono en velours rose de chez Undiz, que j'adore, je ne sais pas si quelqu'un porte vraiment ça en pyjama, en tout cas pas moi haha, je le porte comme un vêtement normal. 
Avec ça je porte un crop top à boucles de chez Forever 21, ça fait un petit moment que je l'ai et je l'aime toujours autant, c'est un de mes hauts préféré pour l'été!


Et pour terminer je porte un mom jean de chez Pull&Bear et mes Buffalo que j'aime tellement, ainsi que des chokers de chez Pull&Bear et Forever 21. 
Voilà, j'espère que ce look vous plaira :D 


Crop top ~ Forever 21 
Pants ~ Pull&bear
Kimono ~ Undiz 
Shoes ~ Buffalo 
Chokers ~ Forever 21


Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

4 commentaires