15.06.2018 ~ Dark

13:56


















I guys, i'm back today with a new post and some new clothes from Japan. Harajuku is really the best place to find some cute and crazy clothes and accesories, i spent all an afternoon there and i found some very cute things! 
In first this very cute panda top from the shop WC, this store is so cool because they have new stuff and some vintage clothes upstairs, everything is super cute and with pastel colors! With that i wear a very cute pik skirt from Love toxic, an other brand i found in Harajuku, a little more expensive than WC but they have very cute pieces too. And my favorite thing from all this outfit is my vintage bomber jacket i found in a thrift shop in Harajuku, i fell in love directly with it, it was an expensive jacket but when i try it it was impossible to go back haha. 
For the end, i wear some Jeffrey Campbell platform sneakers, a choker from Pull&Bear, and some smiley earrings from an Harajuku thrift shop.
I really hope you'll like this look :D 


~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post et quelques nouvelles fringues tout droit venu du Japon. Je pense que parmi tous les quartiers de Tokyo, Harajuku est vraiment celui où j'ai le plus dépensé, il y a vraiment un million de boutiques, toutes aves des trucs géniaux! 

Du coup pour commencer, je porte un haut avec un petit panda brodé de la marque WC, déjà on adore le nom de cette marque haha. Mais plus sérieusement ils ont vraiment de supers fringues et accessoires et en plus un étage avec de des pièces vintages dans les tons pastels, je pense que c'est vraiment la boutique que j'ai préféré dans tout Harajuku. 
Avec ça je porte une jupe en tartan rose de chez Love toxic, une boutique super cool aussi mais un peu plus cher, du coup je n'y ai pas acheté grand chose. 
Et le meilleur pour la fin, mon achat préféré de tout mon voyage, ce bombers vintage trouvé dans une frippe de Harajuku, je l'ai vu j'ai direct craqué, j'ai vu le prix j'ai un peu pleuré, puis je l'ai essayé en me disant qu'il serait trop grand. ET BIEN NON, forcément il me va adios mon porte monnaie. Bon en vrai je dis ça mais je suis méga contente de cet achat haha. 


Pour terminer je porte des baskets à plate-forme de chez Jeffrey Campbell, un collier de chez Pull&Bear et des boucles d'oreille smiley transparentes que j'adore d'une frippe de Tokyo!
Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira :D 



Panda top ~ WC 
Skirt ~ Lovetoxic similar here
Jacket ~ Vintage 
Choker ~ Pull&bear 
Earrings ~ Vintage similar here


Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ta jupe est d'une telle beauté *-* <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. You're very interesting girl. Your style is original and you are characteristic. Your hair, make up, clothes. I really like it <3
    Greetings from Poland

    http://magdalenblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer