31.07.2018 ~ White summer

19:20
















Hey! I don't have a lot of inspiration these times, so i don't think i will write something very long haha, i don't like the way i write my post, i prefer share pictures most of the time. Maybe i will change what i will post to you like i post pictures and just write random things with it, and of course i will put the links of the clothes i wear on the post. What do you think of that? 
The random thing i will say today is that two weeks ago i found a cute kitten in my street, she was lost and dirty so i decided to keep her, i took her to the vet and he said to my that she was not in a family, everything was ok! The cat was so cute and i really started to love her a lot. But few days ago a guy come to my house and said to me that it was his cat, she was lost since two weeks, i was so sad, but i had no other choice and i gave it back. I'm sad now haha, but i will have a new cat soon and it will be mine this time haha. 
So yes that's nothing to have with fashion but i prefer write random things haha. 

~


Hey! Je me suis rendue compte que si je n'écrivais pas souvent, c'est que je n'aimais pas trop écrire des choses en rapport avec mes photos, enfin le speech de blogueuse mode ne me plaît pas tellement, surtout que je suis quand même très nulle pour ça. Du coup j'ai décidé que j'écrirais, ou pas, des choses qui n'ont absolument rien avoir avec les photos, tout en vous laissant les liens des articles que je porte en dessous, sinon ce n'est pas drôle. Ça ne sera peut être pas très intéressant, mais bon savoir que j'adore ce que je porte sur ces photos ne vous avance pas beaucoup plus. 

Du coup je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a pas longtemps. J'étais sur ma terrasse quand je fini par voir un chaton adorable en bas de l'immeuble, je décide de descendre voir, le chat était tout sale et plein de puce, il avait l'air d'être à personne donc je le ramène chez moi et l'emmène chez le vétérinaire le lendemain. Il me dit que c'est une femelle qu'elle n'est pas pucée et qu'elle n'est donc à personne. Donc je l'adopte, en plus elle est adorable je l'aime déjà trop. Puis il y a quelques jours, un type sonne chez moi et me dit que c'est son chat, choquée déçue, je lui rend son chat en me sentant idiote d'avoir, sans le vouloir, volé le chat de quelqu'un haha. 
Du coup maintenant je suis triste parce que je l'aimais bien ce petit chat, mais d'ici peu j'en prendrais un autre qui sera vraiment à moi cette fois! 
Voilà c'était passionnant, bisous!


What i wear: 
TopWC japan 
Jacket ~ Pull&bear similar here
Pants ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Dr martens 


Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

2 commentaires