21.05.2018 ~ Beez in the trap

17:25


















Hi guys! I'm back with a new outfit post. I took these pictures a month ago before my travel to Japan, but i really like this look, so i had to post it. 
So for today i'm wearing a jumpsuit from Bershka, i really like this jumpsuit, you know how much i love velvet, and i love so mush the chinese vibes on it. With that i wear a very long Kimono from H&M x Nicki Minaj. When i saw it in the H&M store, i couldn't resist, this kimono is everything, and the embroidery at the back is very funny so i bought it directly haha. I wear for the end, my Jeffrey Campbell platforms that i love so much! 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos prises il y a deux mois au moins, je prend souvent mes photos un peu à l'avance dès que j'ai du temps, mais je met toujours mille ans à les poster haha. 
Mais j'aime beaucoup cette tenue donc j'étais vraiment obligée de partager les photos avec vous. 
Du coup pour cette fois je porte une combinaison acheté chez Bershka il y a un moment déjà, vous savez à quel point j'aime le velours, donc autant vous dire que je n'ai pas résisté longtemps devant cette combi, d'autant plus que je suis super fan de cette tendance chinoise en ce moment, elle avait donc tout pour me plaire. 
Avec ça je porte le kimono de toute ma vie, je l'ai trouvé chez H&M c'était une collection en collaboration avec Nicki Minaj, je l'aime bien de base, mais alors sa collection m'a fait beaucoup trop rire je suis super fan de l'imprimé à l'arrière du kimono très cagolita jet set j'adore haha. 
Et pour terminer je porte des chaussures à plateforme de chez Jeffrey Campbell que j'adore mais qui ont malheureusement un peu subit avec mon boulot haha. 
Ah oui et pour ces photos je me suis inspirée d'un makeup de Jeffrey star que j'adore, et je suis plutôt contente du résultat! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Jumpsuit ~ Bershka 
Kimono ~ H&M 


Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

1 commentaires