26.10.2017 ~ Yellow Autumn

20:22

















Hi guys! I'm back today with a new post and an Autumn outfit! Like you could see, i'm so fan of plaid prints since a long time now and every time i found some new pants like that i can't resist! 
This one if from Pull&Bear, and i love it so so much, i really have something for yellow these days, and of course i love so much culotte pants so i bought it direcly! These pants are quite warm so that's perfect for Autumn and winter! With that i wear a simple black sweater from Bershka, i wear this sweater with everything, it looks very casual and it's so confortable! My choker is from Forever 21, and my new pair of platform from Demonia via Dolls Kill! I love these boots so so much i wanted them for so long now! 

I really hope you'll like this look :D

~

Hey! On se retrouve aujourd'hui pour une nouveau post! Je suis actuellement en train de galérer à mort pour vous écrire cet article, j'ai eu la bonne idée pour avoir un costume d'Halloween parfait de me faire des faux ongles en gel hahaha, c'est très beau mais alors tellement pas pratique pour taper sur un clavier! Mais venons en au fait, j'ai encore craqué sur un pantalon en tartan, je ne sais pas ce que j'ai avec le jaune en ce moment, ni même avec les couleurs en général mais j'en porte de plus en plus haha! Ce pantalon que j'adore du coup vient de chez Pull&Bear, j'ai craqué de suite en le voyant, d'autant plus que j'adore la coupe semi jupe culotte! 
Avec ça je porte un pull oversize assez basique de chez Bershka, je porte vraiment ce pull avec tout, il serait d'ailleurs temps que je m'en trouve un deuxième dans le style haha! Mon choker vient de chez Forever 21, et pour terminer mes chaussures, sont de chez Demonia achetées sur le site Dolls Kill! 

J'adore vraiment ce site ça doit être la 3eme fois que je commande, j'étais d'ailleurs contente de n'avoir pas encore eu de frais de douanes, raté! Deux semaines après j'ai reçu une belle facture d'une vingtaine d'euros, autant dire que ça revient cher haha, mais bon c'est le risque à prendre :/ 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Sweater ~ Bershka similar here
Pants ~ Pull&Bear 
Choker ~ Forever 21 
Shoes ~ Dolls Kill



Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. I love plaid too, I've got tons of materials with this pattern and a sewing machine but never know what to do with all this stuff. Maybe it will be pants!
    I love this color and that the material looks so warm and cosy, perfect for autumn.
    Also your boots are to die for <3

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh c'est CE pantalon dont je suis in love et que je n'ai malheureusement pas trouvé en boutique ^^ <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle !!! j'adore le look
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer