05.10.2017 ~ Hello October

17:43





















Hi guys! It's time for a new outfit post! And a more casual one for once. You know how much i love stripes and a all this kind of graphic prints. So when i was this very cute romper at Pull&Bear i could'nt resist. It's really perfect with a simple white crop top like the one i'm wearing underneath. 
With that i wear some fishnet tights, i don't want to be in winter because i will have to start wearing real thights and i don't waaaant haha. And for the shoes i wear my white Dr Martens that i love so so much! I really hope you'll like this look :D 


~

Hey! Il est temps pour un nouvel article et donc une nouvelle tenue! J'ai de la chance il fait plutôt beau dans ma ville on peut donc se permettre de porter encore des tenues plutôt légère! 

Pour cette fois je porte une tenue un peu plus casual, avec cette salopette jupe trouvée chez Pull&Bear. J'adore les rayures donc vous vous doutez bien que quand j'ai vu cette salopette je n'ai pas pu résister! Avec ça je porte un crop top super simple de chez Primark. Et pour profiter du beau temps je continu de porter mes collants résille. Je sens que je ne vais pas pouvoir les porter encore longtemps et ça me rend tellement triiiiste haha. 
Avec ça je porte des choker de chez Forever 21, et pour les chaussures mes Dr Martens blanches que j'adore! Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira :D



Romper ~ Pull&Bear
Shirt ~ Primark similar here 
Shoes ~ Dr Martens 
Choker ~ Forever 21


Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares



You Might Also Like

0 commentaires