16.10.2017 ~ Plaid Pants

21:25


















Hi guys! I'm back today with a new post and a new outfit. And again it's a grunge one! In first i wear a top from Forever 21 that i love so so much, i love so much bandeau tops and when i saw this one and his very grungy straps i couldn't resist haha! 

With that i wear some plaid pants from Pull&Bear, i think i have 3 plaid pants in different color know i really have a problem with some kind of prints haha. For the end i wear my rival boots from Unif, i love them so much but i can't wear them at work so i don't wear them a lot! 
I really hope you'll like this look :D


~

Hey! On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau post et quelques nouvelles pièces! Je suis super fan des haut bandeau depuis un moment, que ça soit des tout simple ou plus sophistiqués, mais quand j'ai vu celui ci sur Forever 21 je n'ai pas pu résister, j'adore le détail des boucles sur les bretelles! Avec ça je porte un nouveau pantalon, et je crois bien que depuis j'en ai acheté deux autres dans le même style haha, qui vient de chez Pull&Bear. J'adore les motifs tartans, du coup je compte encore avoir toute forme de vêtement avec cet imprimé (Non je n'ai pas de problème hahaha). 
Et pour terminer je porte des boots à plate-forme de chez Unif que je n'avais pas porté depuis un moment, et pourtant je les adore! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Top ~ Forever 21
Pants ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Unif 
Choker ~ Forever 21



Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

0 commentaires