04.08.2017 ~ Something strange happened here

14:36



















Hi guys! I'm back today with a new post and some very cool picture! I went at a very cool place in my town with a friend, and there was an exhibition and in it this very cool neon who makes me rembember the Neon Demon movie, that i loved so so much. 
So we decided to take some outfit picture right there. 
For this outfit i wear a mesh top and bralette from Bershka, with one of my favorite item at the moment, some jogger pants from Pull&Bear. With In some pictures i wear a jacket from Pull&Bear. And for endind i wear a choker from Forever 21 and of course my Jadon boots from Dr Martens that i love so much. 
I hope you'll like this outfit and the pictures because i love them so so much haha! 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post et des photos qui changent de d'habitude! 
Nous sommes allées avec une amie dans le quartier de la Base sou-marine de ma ville où il y a souvent des expos et différents événements. Mais cette fois ci nous avions repéré depuis quelques temps ce super néon qui me fait tellement penser à l'ambiance du film The Neon Demon que j'ai adoré. On s'est donc donné pour mission d'aller faire des photos la bas haha et c'est chose faite! 
Du coup pour cette tenue je porte un haut en mesh et une brassière de chez Bershka. Avec ça je porte une de mes dernière trouvaille, un pantalon style jogging de chez Pull&Bear, c'est vraiment le genre de pièce que je trouve super hypster et comme ça me fait rire je l'ai acheté haha. Et pour terminer, je porte un choker de chez Forever 21 et bien évidemment mes Jadon boots de chez Dr Martens!
Voilà j'espère vraiment que ce look vous plaira ainsi que les photos que j'adooore! 


Mesh top ~ Bershka similar here 
Pants ~ Pull&Bear 
Choker ~ Forever 21
Shoes ~ Dr martens



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

6 commentaires