26.07.2017 ~ What i've done

01:13















Hi guys! I'm back today with a new outfit post. For this time i'll be a casual summer look. Some weeks ago the Zaful team contacted me for a new collaboration, so i decided to took some cool clothes from their website. This top is one piece of my order, and i really like it. Like everytime i try to take piece of clothes that i don't really have in my closet, and this top is exactly what i needed for summer time, it is very cute and look like the pictures. 
With this i wear classic mom jeans from Pull&Bear, a choker from Forever 21. And a new pair of shoes, i really like vans shoes, but you know how much i love platforms so when i find this very cool platform vans, i couldn't resist, like always haha!
I really hope you'll like this look :D 

For having 10% on you zaful order use the code: Zaful0168

~

Hey! Je vous retrouve enfin avec un nouveau post aujourd'hui! Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir vous montrer d'un coup toutes les photos que j'ai en stock haha mais bon je manque un peu de temps pour faire plusieurs articles par semaine. 
Du coup pour aujourd'hui ça sera une tenue plutôt simple. Il y a quelques semaines, le site Zaful m'a contacté de nouveau pour une nouvelle collaboration, et après avoir trouvé quelques articles qui me plaisaient j'ai décidé d'accepter! 
Le haut que je porte aujourd'hui vient donc du site, j'ai de suite craqué en le voyant et je ne suis pas déçue car il est identique aux photos et de bonne qualité. J'ai pour habitude de prendre des articles qui changent un peu de mes habitudes, et c'est le cas avec ce top là, moi qui suis super à fond dans les look assez grunge, ce haut est assez girly pour une fois, mais j'aime bien ça de temps en temps haha! 
Avec ça je porte un mom jean de chez Pull&Bear, ainsi qu'un choker de chez Forever 21. 
Et, nouvelle acquisition, des vans à plateformes, je pense que je vais finir par avoir toutes les chaussures possibles en version plateforme hahaha!
J'espère que ce look vous plaira :D 

Pour avoir 10% sur votre commande Zaful utilisez le code: Zaful0168


Top* ~ Zaful 
Jeans ~ Pull&Bear 
Choker ~ Forever 21
Shoes ~ Vans 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop mignon ton petit haut, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer