03.09.2016 ~ Hello September

22:43












Hi guys, today a new casual outfit. It's already September, and time for back to school ideas and outfit. I never did this kind of post, but i think this outfit can be very cool as a back to school look. So my top comes from Brandy Melville, i bought it at Covent garden in London. I think that Brandy Melville do expensive clothes, for the most of them, and this top was expensive, buuuut it's so so comfortable, and so soft haha, and the shape was perfect so i couldn't resist. With that i wear a very cool butonned black skirt from Stradivarius, and my platform Converses. 
I hope you'll like this look!

~

Hey! Je reviens aujourd'hui avec une tenue plutôt casual. Nous sommes déjà en Septembre, qui dit Septembre dis rentrée et tous les post et vidéos et j'en passe sur le thème back to school. Je ne suis pas trop dans ce style d'article mais j'avoue que cette tenue passerait très bien pour une tenue back to school haha. Donc pour ce look je porte un haut acheté chez Brandy Melville à Londres. Je trouve qu'en général Brandy Melville est une boutique assez cher pour ce qu'ils vendent, mais il faut avouer qu'ils sont très fort pour faire des basiques parfaits haha. Ce haut était assez cher également, mais il était tellement bien coupé et tout doux que je n'ai pas pu résister. Malheureusement  c'est la seule chose que j'ai acheté, vu les prix excessif à Londres pour tout et n'importe quoi, je n'étais pas très riche. Avec ça je porte une jupe à boutons de chez Stradivarius que j'ai depuis quelques temps maintenant et mes converses à plate-forme que j'adore! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Shirt ~ Brandy Melville similar here
Necklace ~ DIY 
Shoes ~ Converse, thrifted 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires