20.09.2016 ~ Smile to the Moon

20:10













Hello guys! I'm very happy to make a new post today, because, some days ago the very cool Mégane, asked me for taking outfits pictures, and she did an amazing job! You can find her on her blog: Poppykoq and on her instagram @poppykoq. She takes very beautiful photos! It was a very funny moment as you can see at my rare smile face on these pictures haha. 
So for this day i decided to wear a casual/grunge outfit. 
In first the best thing of all this outfit, this transparant top, when i saw it at Bershka i thought immediately at the charmed outfit and the 90's trend haha, so i coudn't resist to it. With that i wear a basic mom jean from Pull&Bear, and a very cute backpack from Bershka again! AndI keept my new favorite thing for the end, my perfeeect Unif boots, i was dreaming of them since so much time now, and i cried when i saw them for half price on Vinted haha!
That's it, i hope you will like this look, and these very cool pictures :D 

~

Hey! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver, car il y a quelques jours, l'adorable Mégane m'a contacté pour faire des photos ensemble. Forcément j'étais ravie, et je ne suis pas déçue car elle a fait un superbe travail. Et j'ai passé un moment très amusant comme vous pouvez le voir sur ces (si rares habiuellement) photos ou je sourie haha (Merci les dents jaunes et de travers, que j'aime tant *ironie*) ! Vous pouvez la retrouver sur son blog: Poppykoq, ainsi que sur son intagram @Poppykoq, si vous voulez voir un peu plus de son travail photographique!
Du coup pour cette journée, j'ai voulu porter une tenue à la fois grunge mais plutôt décontractée! Première pièce dont je vais vous parler, ce haut que j'ai trouvé chez Bershka, quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à Charmed et à leurs tenues so 90 haha, tout ce que j'adore, du coup je n'ai bien évidemment pas résisté! Avec ça je porte un Mom jean basique des chez Pull&Bear, un sac à doc de chez Bershka de nouveau, et deux ras de cou. 
Et pour terminer, le meilleur pour la fin, mes nouvelles bottines de chez Unif, je bavais devant ce modèle depuis des mois et des mois, et quand j'ai vu que fille les vendait sur Vinted pout moitié prix... vous connaissez la suite! 
Voilà, j'espère que ce look vous plaira, ainsi que les photos, je vous laisse avec ma photo préférée, qui montre bien ma tête d'andouille :D 


Top ~ Bershka 
Pants ~ Pull&Bear
Bag ~ Bershka 
Shoes ~ Unif 
Choker ~ Handmade and Primark




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires