29.08.2016 ~ Floral casual

15:59














Hi guys! Today a new outfit post, it's been a long time! I decided to show you a casual outfit with some cool things i bought in London! My tshirt and dress are in reality one piece, i love so much this trend to put a basic tshirt and a cute dress together, so when i saw that at primark in Oxford street i couldn't resist! And what people said to me was so true, primark in England is so much better than in France for clothes! With that i wear this perfect platform converse i found in a thrift shop in Camden town! And for finish the look i wear my cord choker. 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je reviens enfin avec un nouveau look, ça faisait longtemps! J'ai décidé aujourd'hui je faire une tenue vraiment décontractée avec quelques pièces que j'ai trouvé à Londres. Mon tshirt et ma robe sont en réalité une seule et même pièce, j'aime beaucoup cette mode de porter un haut basique en dessous d'une petite robe, du coup quand j'ai vu cet ensemble chez Primark je n'ai pas pu résister. J'ai pu entendre de nombreuses fois que les Primark Anglais étaient bien mieux niveau vêtement que ceux en France, et c'est bien vrai, moi qui n'achète d'habitude aucune fringues dans les Primark Français, j'ai dévalisé celui d'Oxford street haha. Avec ça je porte ces converses à plate-formes que j'adore, je les ai trouvé dans une friperie à Camden, depuis je ne les lâche plus. Et pour finir le tout, je porte mon ras de cou en corde. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D



Tshirt-Dress ~ Primark similar here  
Shoes ~ Converse - thrifted 
Necklace ~ Handmade



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires