02.08.2016 ~ Hello August

19:30













Hi guys! Today a new grunge outfit with mesh again haha! I know that i wear a lot of mesh, but i love that so much, this time this is a crop top i bought at Forever 21 like one year ago, and i love it a lot! Under this top i wear a very cool velvet bra from H&M. I love culotte pants so much and i think that it can look very well with grunge outfit, these ones are from Pull&Bear, they are very simple but so comfy! And for finish i wear my Creepers from Public Desire, and a black velvet choker from New Look! 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui une nouvelle tenue, je pense que vous l'aurais compris je suis assez fan du mesh depuis un moment haha. Cette fois ci c'est un crop top de chez Forever 21 que j'ai décidé de porter, je l'ai acheté il y a plus d'un an sur le site et je l'aime toujours autant. En dessous je porte un soutien gorge en velours de chez H&M que vous avez pu voir dans un de mes dernier look. Avec tout ça je porte une jupe culotte, j'adoooore ce genre de pantalon, celle là est la toute première que j'ai acheté elle vient de chez Pull&Bear elle est simple, noire et efficace, mais surtout tellement confortable! ET pour finir je porte mes creepers de chez Public Desire et un ras de coup en velours de chez New Look. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Top ~ Forever 21 similar here
Bra ~ H&M  similar here
Culotte pants ~ Pull&Bear similar here        
Necklace ~ New Look similar her



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires