01.04.2016 ~ Bludfire

21:21

















Hello guys! Today i'm wearing a chic/grunge look, with some very cool things i bought recently. In first i wear an old white cami from New Look, and under this, i wear this pretty bralette from Forever 21. With that i wear an old lace shorts i bought two years ago at Forever 21, i love it so much this one of my favorite shorts for summer. And for finish the look i wear this beaaaaauuuutiful coat from H&M, this is not a warm coat, it's more like a summer coat and i like this so much. And always, my new Creepers from EssexGlam.
 I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui un look chic et grunge à la fois, avec quelques nouvelles pièces que j'adore! Pour commencer je porte un haut que j'ai depuis des lustres de chez New Look, mais pour changer un peu je le porte avec une brassière que j'ai commandé il y a peu sur Forever 21, je n'ai pas pu résister à l'attache au niveau du coup de la brassière, j'adore ce détail. Avec ça je porte un short en dentelles de chez Forever 21 également que j'ai acheté il y a un bon moment déjà, mais indispensable pour l'été. Et pour terminer ce superbe manteau de chez H&M, ce n'est pas un manteau chaud, mais plutôt un manteau d'été et j'adore cette idée, il me tarde de pouvoir porter seulement ça dehors! Et bien évidemment mes nouvelle creepers de l'amour de chez EssexGlam. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Cami ~ New Look 
Shorts ~ Forever 21 similar here 
Coat ~ H&M 
Shoes ~ EssexGlam



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires