13.04.2016 ~ Hurricane

15:01















Hi guys! Today it's a post with outside pictures, yeah! I love take outside pictures, but i'm alone and i can't do it everywhere, i need places with zero people. If only my boyfriend could takes photos for me haha, but he works everyday so he can't. Anyway, this look is a grunge one, my favorites. I wear this so cool black jeans jacket from Stradivarius, and i put some cool stickers on it, it makes the jacket more cool i think! With that a very nice crop top, it's a kind of sporty crop top and i like that so much, it's from Stradivarius too. And for finish, i wear ripped jeans from Pull&Bear, and these very cool platform boots from River Island.
I hope you'll like the look and the pictures too! :D 

~

Hey! Aujourd'hui un post avec des photos d'extérieur! J'adore faire des photos a l'extérieur, je les trouve toujours plus réussies, malheureusement je suis seule avec mon pied et ma télécommande donc autant vous dire que je cherche toujours des endroits déserts, heureusement que mon père habite à la campagne et que j'en profite quand je vais le voir. Si seulement mon copain pouvait prendre les photos pour moi, mais il travaille toute la journée donc ce n'est pas possible. Bref, aujourd'hui je porte une tenue grunge, mes tenues favorites hehe. J'ai acheté cette super veste en jean noire il y a quelques jours, et j'y ai ajouté quelques empiècements les deux viennent de chez Stradivarius. Mon crop top est nouveau, également de chez Stradivarius, j'aime beaucoup le coté sport de ce haut, puis les rayures c'est ma vie un peu. Et pour finir je porte un jean de chez Pull&Bear, et des chaussures de chez River Island!
Voilà j'espère que ce look vous plaira autant que les photos :D  


Jacket ~ Stradivarius
Stickers ~ Stradivarius 
Jeans ~ Pull&Bear (similar here)
Shoes ~ River Island (similar here)



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires