06.09.2017 ~ Pink Vichy

10:36



















Hi guys! I'm back today with a new post and a cute ouftit, with a set i love so so much! I think pink is one of my favorite color ( omg really? haha)  but i don't really wear pink clothes. And when i went to London last year i found this too cute pink vichy set in a thrifted shop in Covent Garden. I fell in love directly with it, so i bought it haha. It's not the most easy outfit to wear but finally i wore it a lot this year at festival and other events! 
With that it's really simple i wear a new choker i found at Pull&Bear, i like this choker so much even if it's bit tight! And for the end, i wear my white Dr Martens!
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, enfin! J'ai vraiment peu de temps avec mon travail mais j'ai réussi à me libérer pour prendre des photos de ce look que j'adore et que j'ai du porter mille fois avant de shooter haha!

Du coup on change un peu avec cette tenue, je suis allée à Londres l'an dernier, et bien évidemment j'ai fait une tonne de shopping! Dont cet ensemble trouvé dans une frip à covent garden, que j'adoore! Je ne pensais honnêtement pas le porter autant cette année et finalement c'était une de mes tenues préférées pour les festivals! 
Avec ça je porte un nouveau choker trouvé chez Pull&Bear, j'adore ce style de ras de cou le seul bémol, il est un peu serré et du coup plutôt gênant si on le porte longtemps. Et pour terminer je porte mes Dr Martens blanches que j'adore toujours autant et qui vont parfaitement avec cet ensemble :D 

Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Vichy set ~ Thrifted similar here 
Choker ~ Pull&Bear
Shoes ~ Dr Martens 


Illustration Bloghttps://estelonthemoonart.tumblr.com/
Photography Blog: http://estelonthemoon.tumblr.com/
Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

3 commentaires