22.05.2017 ~ If Only

02:10
























Hi guys, i'm back today with a new outfit post, and a grunge one again! For this time i decided to wear these ripped mom jeans from Pull&Bear that i love so so much, and with it some large fishnet tights. My top is from PullBear too, i don't have a lot of print tee because most of the time i don't like the quotes written on them, but i really like this one for once. And i think this yellow suits really well with my black jeans. In some pictures i decided to wear this cropped zip hoodie, i think i wear this jacket everyday since i bought it haha, it's so simple and goes with everything! 
And for the end, i wear my Jadon bots from Dr Martens, and a choker from Pull&Bear again. 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look, d'inspiration grunge pour ne pas changer. Pour cette fois, j'ai décidé de ressortir un de mes mom jean préféré qui vient de chez Pull&Bear. Je l'aime vraiment à mourir et comme à mon habitude avec mes jean troués, je me des collants résilles en dessous. 
Avec ça, je porte un t'shirt jaune à imprimé de chez Pull&Bear. Je n'ai pas beaucoup de t-shirt à imprimé parce que je ne tombe que très rarement sur des modèles que j'aime bien, mais pour une fois j'ai eu de la chance et j'en ai trouvé un qui me plait! Sur certaine photo je porte également une veste croppé de chez Bershka, que je porte touuuut le temps ces derniers temps, c'est vraiment devenu un basique indispensable pour moi. 
Et pour terminer je porte encore une fois mes Jadon boots de chez Dr Martens et un choker de chez Pull&Bear. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Tee ~ Pull&Bear
Jacket ~ Bershka 
Jeans ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Dr Martens 
Choker ~ Pull&Bear 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires