14.05.2017 ~ Stranger Things

16:22






















Hi guys! I'm back with a new outfit post today, and some cool pictures! And like always i wear a kind of grunge outfit with some very cool stuff. In first, i made a new Yesstyle order and i'm really happy with it, you'll see all the clothes i bought in my future post. But for this one i wear my favorite piece of my order, my Stranger Things shirt. I wanted one since i saw it on the blogger Luana that i love so much. And since that i decided that i needed one haha. So i was so happy to found it on Yesstyle. 
With that i wear a very old leather skirt from H&M, but i think you can find similar ones on every website. And for the end i wear like always a ring choker from Pull&Bear and my Jadon boots from Dr Martens. 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau look! Et pas des moindre parce que je porte une de mes dernière trouvaille que j'aime à mourir. J'ai repassé une commande sur le site Yesstyle il y a peu, et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce t-shirt Stranger Things, d'autant plus qu'il est de super bonne qualité comparé à d'autres vêtement que j'ai acheté sur ce site. J'avais flashé sur ce t-shirt en le voyant sur la blogueuse Luana il y a quelques mois, et je voulais absolument trouver le même. Du coup je suis ravie d'avoir pu mettre la main dessus! 
Avec ça je porte une jupe en simili cuir de chez H&M qui est assez vieille maintenant mais je pense que vous pourrez trouver des modèles similaires dans un peu tout les magasins. Et pour terminer je porte un choker de chez Pull&Bear et encore une fois mes Jadon boots de chez Dr Martens! 
Voilà j'espère que ce look vous plairas ainsi que les photos qui changent un peu de d'habitude, d'autant plus que je me suis un peu amusée niveau retouche haha :)


Shirt ~ Yesstyle 
Skirt ~ H&M similar here 
Choker ~ Pull&Bear similar here 
Shoes ~ Dr Martens



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore cette tenue, le t-shirt est vraiment top ! Et les photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la jupe !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble de ton look !
    La jupe en cuir est canon de chez canon !

    RépondreSupprimer