17.01.2018 ~ Bullets

17:17

































Hey guys! I'm back with a new post and some cool pictures for once hehe! 
I didn't take pictures outside for a while, i know train stations are not the most original place for outfit post but, i had so much fun with my friend so i don't really care haha.
For this look i wear a very cool buttonned pants i found on Shein, i bought it by myself shein didn't send me anything, i not enought famous for that haha. I saw these kind of pants everywhere since months and i wanted to try some, and i was very surprised with them. It's not too hard to wear and it's very comfortable! 

With that i wear a very simple turtle neck top, and a new pair of shoes from Jeffrey Campbell that i love so so much, i love these kind of platform sneakers i just need some Buffalos and it will be perfect haha! 
I really hope you'll like this look :D 

~


Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article et des photos un peu plus palpitantes que d'habitude mouhaha. 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photos en extérieur, mais on s'est motivée il y a peu avec une amie, et je suis plutôt contente du résultat hehe. Même si je vous l'accorde les photos sur les rails de train c'est pas ce qu'il y a de plus original haha, mais on commence à un peu à manquer de lieux cools pour prendre des photos vers chez moi, où alors je ne les connait pas. 

Du coup, pour cette tenue, je porte un pantalon que j'ai vu partout dernièrement, et comme je ne suis pas du tout influençable et bien, je l'ai acheté aussi. J'avais un peu peur de ne pas savoir avec quoi le mettre, puis finalement, ce n'était pas si dur. Je l'ai trouvé sur Shein et j'étais plutôt contente car il est de vraiment bonne qualité contrairement à d'autres articles de la même commande que j'ai limite du jeter j'étais un peu dégoûtée haha. Oui parce que j'ai tout payé de ma poche, je n'ai pas encore la chance de faire des partenariats avec eux haha. Bref, ce pantalon est vraiment cool, il taille normalement et il est super confortable. 
Avec ça je porte un haut col roulé simple et une nouvelle paire de chaussures que j'adooore, de chez Jeffrey Campbell, quand j'ai vu qu'ils les avaient remis en stock sur Asos je me suis jetée dessus direct haha. Je suis méga fan des plate-formes depuis mille ans mais je n'avais pas vraiment de basket à plate-formes cools du coup je suis trop contente d'être tombée sur celle ci, il ne me manque plus que des Buffalo et je serais une vrai Spice Girl so 90s. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira ainsi que les photos :D 


Top ~ Asos
Pants ~ Shein



Instagram @EstelontheMoon
Snapchatleabares

You Might Also Like

2 commentaires