23.03.2017 ~ Velvet Hoodie

21:23



















Hello guys! There is a new outfit post today, in the same vibe than the last week one but you all know how much i love grunge outfit haha! So for this outfit i wear this amazing velvet hoodie from And other stories, i had it from my mom for Christmas, and i love it so so much! I don't know why i wait so long for showing it in a blog post, but that's ok now haha. With that i wear a very cute plaid skirt from Zaful, this is not the first time that i wear this skirt in a post, but i like it a lot, and it goes well with a lot of things! And for the end i wear a set of choker, and some sock from Bershka, and my all time favorite Jadon Boots from Dr Martens. 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouveau post, dans le même esprit que celui de la semaine dernière, mais vous savez à quel point j'aime ce genre de tenue, alors, il n'y en a jamais trop. Du coup pour ce post je porte sur moi le cadeau de Noël de ma maman, je ne sais pas pourquoi j'ai mi autant de temps à vous montrer ce sweat, et c'est pas faute de l'avoir porter beaucoup de fois haha. Il vient de chez & Other Stories, et je l'aime tellement, en même temps c'est pas compliqué, je suis à fond sur les sweat et le velours en ce moment, donc il est parfait haha. Avec ça je porte une jupe en tartan de chez Zaful que j'ai déjà mis pas mal de fois dans mes précédent post, mais il faut dire qu'elle va avec beaucoup de chose, dont ce pull haha. Et pour terminer, je porte un lot de ras de cou et des chaussettes de chez Bershka et mes chaussures de la vie pour la vie, mes Jadon boots de chez Dr Martens! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Hoodie ~ &Other Stories similar here and here 
Skirt ~ Zaful
Socks ~ Bershka 
Chokers ~ Bershka 
Boots ~ Dr Martens 





Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires