05.12.2016 ~ Hello December

19:10



















Hi guys! It's already December, it's not my favorite time of the year, but this is certainly the moment where you can wear a lot of parties, chic, and classy outfits, and i really like that! I will post some outfits ideas for nye later this month but for now i show you a chic/grunge outfit!
I wore this outfit for my best friend birthday last week, and i was pretty happy with it! My favorite piece in it this, of course, is my velvet top, i love velvet so much, and the color is beautiful af! I found it on Forever 21. With that i wear carotte pants i bought at Stradivarius some month ago! This pants is so perfect for making a grunge outfit a little bit more chic. My booties are one of my favorite, they are from Unif. And for the end, i wear a velvet choker from New Look and earrings from Forever 21.
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! On est déjà en Décembre, et comme d'habitude le temps passe beaucoup trop vite. Ça n'est pas ma période favorite de l'année, mais j'avoue que j'aime beaucoup chercher des tenues de fêtes pour Noël et le nouvel an! Je vous prépare d'ailleurs des articles sur le thème. 
Mais pour le moment je vous retrouve avec une tenue que je portais la semaine dernière pour l'anniversaire de ma meilleure amie. C'est une tenue plus chic que d'habitude selon moi, donc quand même dans le thème du nouvel an. Pour commencer je porte une de mes dernière trouvaille, ce haut en velours, pour ne pas changer de chez Forever21, je crois que je vais avoir tout les vêtements et accessoires possibles en velours d'ici peu haha, mais je l'aime vraiment beaucoup. Avec ça je porte un pantalon carotte de chez Stradivarius que j'ai acheté il y a quelques mois déjà, j'adore ce pantalon, je le trouve parfait avec des tenues grunge pour rajouter un coté un peu plus chic. 
Et pour terminer je porte les bottines à plate-formes de ma vie de chez Unif, un ras de cou de chez New Look, et des boucles d'oreilles de chez Forever 21!
J'espère que ce look vous plaira :D 



Shoes ~ Unif 
Choker ~ New Look 
Earrings ~ Forever 21





Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires