26.10.2016 ~ Fortune teller - Halloween makeup

21:58


Hey guys! I'm back today with a special makeup post! You know that i love Halloween so much, October is the month of my birthday and i always celebrate it the day of Halloween with a big costume party. And like every year i search a lot to have to perfect costume and makeup i will really love. So today i'm sharing with you this makeup i made, and even if it's not what i will wear for my party, i like a lot this makeup and i hope it could give you some inspiration for Halloween!
If you want to see more makeup i tried and/or what i will really wear for the 31th, say it to me in the comments, i let you with the pictures and i hope you'll like it :D 

I'm totally not a makeup artist, i just love makeup and have fun with it so be indulgent haha

~

Hey! Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial. Vous savez à quel point j'adore Halloween et me déguiser, et ça tombe bien car le mois d'Octobre est le mois de mon anniversaire, et à cette occasion j'organise toujours une soirée déguisée. Et comme chaque année, je joue ma vie pour trouver le costume parfait, et du coup je fais pas mal de test plus ou moins réussi haha! Ce n'est pas ce que je porterais le soir de ma fête, mais j'ai beaucoup aimé faire ce maquillage et le résultat, du coup j'ai décidé de vous le partager en espérant que ça puisse vous donner de l'inspiration pour Halloween. 
Voilà je vous laisse avec les photos, j'espère qu'elles vous plairont, et vous voulez voir d'autres test que j'ai pu faire ou ce que je compte réellement porter le soir d'Halloween, dites le moi dans les commentaires ;D 

Je ne suis absolument pas une makeup artiste, je fais ça juste pour m'amuser donc soyez indulgent :)











Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires