19.06.2016 ~ White and stripes

20:51











Hi guys! Today a casual outfit again. You've already seen this super cool pants from Bershka in one of my last post, but this time i decided to wear it with a grunge vibe. With this pants i wear a white crop top from Bershka too, and a new pair of creepers from Public Desire. I wanted a new paire of double sole creepers and i took black one, i love my triple sole one, but they are not confortable for work. And for the end i wear my diy necklace. 
I hope you'll love this outfit ;D 

~

Hey! Aujourd'hui encore un look casual. J'ai déjà porté ce pantalon de chez Bershka que j'adore quand un de mes derniers posts. Mais cette fois ci j'ai décidé de le porter de manière plus grunge. Du coup avec ça je porte un crop top à manche longues de chez Bershka également. Et une nouvelle paire de creepers qui viennent de chez Public desire, j'en voulais des noires avec la même taille de semelles que mes léopards, j'adore mes creepers triples mais elles ne sont vraiment pas pratiques pour aller travailler. J'avais peur de la qualité mais finalement elles sont plutôt bien à voir si elles tiennent le coup. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D



Top ~ Bershka 
Pants ~ Bershka similar here
Creepers ~ Public Desire 
Necklace  ~ DIY




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares



You Might Also Like

1 commentaires