07.03.2016 ~ White Flowers

23:54
























Hi guys! Today i wear a very comfy and girly outfit. I love so much floral prints and more black and white ones, so when i saw this dress at Forever 21 i couldn't resist haha. I love the floral print so much and this is a very simple dress, for every seasons! With that i wear a kind of black Kimono/blazer from H&M, and some little boots from H&M too. Platforms are really the thing i love the most in shoes but sometimes i need more simple boots with smaller platforms like, for work, and these ones are perfect for this! 
I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui une tenue assez simple mais surtout confortable! J'adore les imprimés floraux depuis très longtemps, mais il faut dire que je les aimes encore plus quand ils sont en noir et blanc. Du coup quand j'ai vu cette robe chez Forever 21 lors de mon escapade à Paris je n'ai pas pu resister. Elle est vraiment très simple et c'est une robe parfaite pour toutes les saisons selon moi, mais il me tarde surtout de pouvoir la porter sans collant quand l'été se rapprochera! Avec ça je porte une sorte de kimono/blazer de chez H&M, je suis vraiment tombé amoureuse de cette veste quand je suis tombée dessus, je trouve que ça change un peu des gilets simples noirs que l'ont voit souvent. Et pour terminer, mes bottines viennent également de chez H&M. Je suis vraiment une folle des plate-forme, et j'ai toujours un peu de mal à aimer les chaussures plus plates mais pour le travail j'ai besoins de chaussures un peu moins hautes, et celles ci sont parfaites pour ça, même si je trouve que ça rend toujours un peu moins bien en photo haha!
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Dress ~ Forever 21 
Jacket ~ H&M 
Shoes ~ H&M 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires