03.02.2016 ~ Hello February

13:05
















Hi! This already February, time past so fast like always haha. Today i'm wearing a grunge/girly outfit. With this very cool dress from Pull&Bear, i found it on sales for a very good price and i'm so happy with it. I love so much the cut out detail on the top! And with that i wear some cute booties i found them in sales too in H&M. And my chokers are from New Look and H&M. This is a short post but i hope you'll like it :D 

~

Hello! Nous sommes déjà en Février, le temps passe vraiment trop vite! Aujourd'hui je porte une tenue à la fois grunge et féminine, avec cette super robe trouvée chez Pull&Bear pendant les soldes. Avec en plus un détail que j'adore, la découpe en dessous de la poitrine! C'est une robe en jean noire, je voulais ce genre de modèle depuis longtemps, mais souvent chez Pull&Bear ce type de robe taille assez grand, du coup j'étais vraiment surprise qu'elle m'aille parfaitement. Avec ça je porte des bottines que j'ai trouvé en soldes également chez H&M. Et des tour de coup de chez New Look et encore une fois H&M. Voilà j'espère que ce post vous plaira :D 


Dress ~ Pull&Bear 
Boots ~ H&M 
Chokers ~ New Look and H&M 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Love how you lokk the dress is so cute! chokers and boots are my favorites for everything :)

    RépondreSupprimer