21.01.2016 ~ I'm headed straight for the castle.

17:32










Hello guys! Today a different post with outside pictures! I'm wearing a casual winter look, like always when my pictures are outside haha. For this outfit i wear a very cool beige sweater from Bershka, my new skinny jeans is from Pull& Bear. And my coat from New Look this coat is perfect and suits with everything! And for the accessories i wear some very cool chokers from H&M and New look. I hope you'll like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui on change un peu avec des photos en extérieur, je n'avais pas eu l'occasion d'en faire depuis longtemps à cause de la pluie qui ne s'arrêtait pas. Je porte une tenue très décontractée, comme sur la plupart de mes photos en extérieur. Je les fais chez mon père qui habite en pleine campagne, donc les plate-formes etc c'est vraiment pas pratique là bas haha. Du coup pour ce look je porte un pull beige de chez Bershka et un jean de chez Pull&Bear ( j'adore leur jean en général je les achète toujours là bas) Et bien évidement mon manteau long de chez New Look que je ne quitte plus. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Sweater ~ Bershka 
Jeans ~ Pull&Bear 
Coat ~ New Look 
Chokers ~ H&M and New Look 


This is the first time that i finish my post with some music, but i totally fell in love with this girl and this song! Do you like Hasley too? :)

C'est la première fois que je fini mon article en musique, mais cette chanson est juste géniale, mon dieu, ça pourrait devenir un générique d'American Horror Story haha. Vous connaissez Hasley? Vous aimez? :)




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aime tellement l'ambiance que tu crées et que tes photos dégagent. Tu es toute belle et ton style je l'apprécie beaucoup ♥

    RépondreSupprimer