09.11.2015 ~ Outside

19:03











Hello today this is a special post because i decided to take pictures outside for once. And if you like it i can do it more often, i think this is better to take pictures with coat and winter ouftit. and weather is very nice since one week so it's very cool to take pictures outside! So i'm wearing a casual outfit today, my top is from Pull&Bear my jeans too. My coat is from Wholesalebuying, i've already worn in in a past outfit, i like it a lot but it's not a real coat it's more like a jacket haha. And my creepers are from Demonia, they are so old but they still alive and i love them so so much! I hope you'll like this look and the pictures too :D 

~~

Hello, aujourd'hui c'est un post un peu spécial vu que pour une fois j'ai pris mes photos dehors, si ça vous plais n'hésitez pas à me le dire et je le ferais plus souvent. Je pense que c'est mieux pour prendre en photo des tenues d'automne et d'hivers pour les manteaux et écharpe surtout qu'en ce moment il fait super beau et chaud à Bordeaux. Donc pour aujourd'hui ça sera un look plutôt casual, mon haut et mon jean viennent de chez Pull&Bear ils sont devenus deux pièces complètement indispensable de ma garde robe. Avec ça je porte un manteau de chez Wholesalebuying que j'ai déjà porté lors d'un précédent post. C'est d'ailleurs pas tellement un manteau, ça en a la forme mais pas du tout la texture, il ne tient vraiment pas chaud haha mais je l'aime quand même. Et pour finir mes vieille creepers toujours en vie de chez Demona que j'aime toujours autant. J'espère que ce look vous plaira et les photos également :)




Jeans ~ Pull&Bear 
Creepers ~ Demonia





Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je trouve ça très jolie les photos en extérieurs, tu devrais en faire plus souvent !

    RépondreSupprimer