23.09.2013 ~ Tokyo Crazy Kawaii Paris

00:34

 Ce week end je me suis rendue à Paris pour aller au Tokyo Crazy Kawaii avec mes amis! Je suis arrivée le Vendredi soir, et le Samedi matin on s'est rendu à l'heure d'ouverture à la convention, c'était la journée que j'attendais le plus depuis quelques mois!
Et au final j'étais un peu déçue...


Anita qui pose avec les gyaru de Black Diamond!



Kimura U, une créatrice.











Les Black Diamond!


De Jolies Lolitas dont Bloody Queen ( Au centre ) et Anthropophagie ( A sa droite )


Le concour Lolita!


Une des gagnantes du concours ( Avec les cornes)


D'autres Lolita dont Sabi.


Lunie Chan au centre, qui est une de mes Lolita favorites j'étais super heureuse de la voir en vraie **
Elle a gagné ce qui pour moi était le plus beau prix, pouvoir défiler pour Angelic pretty le lendemain, je n'ai pas pu y assister parce que je repartais dommage!






Bloody Queen qui a gagné à la seconde place!



Marie Zannou  qui était une des présentatrice du concours.




Et en prime des magnifiques ( ou pas ) photo de moi et mes amis haha!



Anita et Valentine!





Et ma tenue:



Alors pourquoi je suis déçue et bien je vais vous dire les points forts et les points faibles de la convention!

Je dirais que les points forts était la diversité des boutiques et surtout qu'elles venaient vraiment de la tour Chibuya 109. Pour une fois il n'y avait pas mille fois les mêmes stands vendant exactement les mêmes goodies. 
Les vendeurs et vendeuses super sympas et tous super bien fringués.
De vraies machines à purikura qui font des yeux de Gollum kawaii. 
La vente de Takoyaki parce que c'est trop bon (Mais cheros)!
Les concerts qui étaient vraiment sympas. 
Un concours de Lolita avec de vraies Lolitas toutes aussi belles les unes que les autres. 
Les créateurs et créatrices qui faisaient de super belles choses.
La super ambiance de la convention etc.

Parlons maintenant des points faibles!
Déjà le prix du billet 18 euros pour une première édition c'est pas donné, surtout que la convention était bien plus petite que ce que je pensais.
Le moyen de paiement plutôt compliqué, il fallait donner l'article qu'on voulait acheter au vendeur, il nous donnait un coupon à amener à la zone de paiement se trouvant au centre de la convention; une fois là bas on payait notre article et, il fallait de nouveau aller voir le vendeur et lui donner le coupon qui justifiait notre paiement pour avoir nos articles.
Les assez prix inaccessibles des marques de vêtements, je savais que c'était cher, mais une fois convertit en euros ça l'était encore plus! Moi qui pensais me ruiner au final j'ai acheté peu de choses.
Et je trouve que ça manquait d'un stand nail art plus élaboré, ainsi que d'un stand makeup et de un de nourriture genre pocky et autres trucs qu'on achète que pour le packaging 8D

Voilà pour ce petit résumé je pense qu'il manque quelques petite choses, je les rajouterais si jamais c'est vraiment le cas! Merci d'avoir lu :D



You Might Also Like

0 commentaires