05.07.2017 ~ When you try to take hypster pictures.

22:14



























Hi guys! I'm back today after more than a week without posts. I'm very sorry but i was so busy with my work and all the things planned in June. But it's a special post for today and i'm already laughing. We tried with one of my friend to take hypster pictures like all this popular girls on instagram, and it was a big fail, so i though it could be fun to share all these beautiful pictures with you haha. Hopefully my outfit was enough cool for showing the pictures! You know how much i love mesh, so when i saw this beautiful top on Forever 21 i couldn't resist at all. With that i wear one of my favorite mom jeans from Pull&Bear and my new Dr Martens that i love so so so much! 
I really hope you'll like this look and you'll laught about it! 


Hey! Je cous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence pour un nouveau post. J'ai été très occupée pendant tout le mois de Juin entre mon travail et ce que je fais à coté, je n'ai pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit, ni même de faire beaucoup de photos. La preuve en est, les photos de ce post on été prise pendant une journée de travail haha. Je ne sais pas tellement ce qui nous a pris mais nous avons essayé pour rigoler avec une amie de faire des photos super hypster comme on peut en voir beaucoup sur instagram, et ça a fini par des poses complètement débile haha . Mais comme j'aime beaucoup la tenue que je porte sur ces photos j'ai décidé de partager ça avec vous en espérant que ça vous fasse rire haha!
Du coup je porte un haut acheté récemment sur Forever 21 que j'aime à la folie, vous savez à quel point j'adore les hauts en mesh, du coup quand j'ai vu celui ci je n'ai pas pu résister une seule seconde. Avec ça je porte un de mes mom jean favoris de chez Pull&Bear et mes nouvelles Dr Martens que j'adoooore. 
Voilà, j'espère vraiment que ce post vous plaira et vous fera sourire, tout ceci est bien sur à prendre à la rigolade! 


Mesh top ~ Forever 21 
Bralette ~ Bershka 
Jeans  ~ Pull&Bear 
Choker ~ Forever 21
Shoes ~ Dr Martens



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Love the mesh top! The jeans look so cool with the fishnets under. And I love your hair.


    http://www.ami-amour.com/

    RépondreSupprimer