02.02.2017 ~ Hello February

19:49
















Hello guys i'm back with new post today, i'm a little bit late, but i didn't have internet for few days i was so bored! So today i'm here with a casual outfit. I love so much hoodies since months now, and i have so much of it now haha. For this post, i wear a very simple one o found at Forever 21, it's so so cosy and comfortable for a very cheap price, so i'm verry happy with it! I love so much the trend to wear a oversize piece with some over the knee boots, mine are from Lamoda. But because my hoodie is not enough long to wear it by itself i wear a faux leather jacket enderneath, and i love so much this combo! 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau post, un peu en retard parce que je n'ai pas eu internet pendant quelques jours, autant vous dire que je me suis bien fais chier haha. Du coup, je ne me suis pas arrêté, depuis que mon obsession pour les sweat a commencé j'en ai acheté 400000. Dont celui là que j'ai trouvé sur Forever 21, beaucoup moins cher que dans les autres magasins d'ailleurs. J'avais un peu peur qu'il soit hyper fin au vu du prix et, finalement pas du tout il est hyper confortable, j'ai l'impression d'être en pyjama à chaque fois que je porte! Je pensais pouvoir le porter à lui tout seul comme une robe, mais comme il n'est pas assez long, je porte en dessous une jupe en simili cuir qui date maintenant, de chez H&M. Et forcément, je n'ai pas pu résister, j'ai mis mes cuissardes de chez Lamoda, j'aime beaucoup trop porter des pulls oversizes avec des cuissardes haha. 
Voilà j'espère que cet article vous plaira :D 


Hoodie ~ Forever 21 
Skirt ~ H&M 
Boots ~ Lamoda, similar here 
Choker ~ Pull&Bear 




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires