16.01.2017 ~ I'll watch the stars for you

15:15
















Hi guys! I'm back today with some outside pictures i took with a friend. Last week i did shopping because it's the sales in France, and i found som very cool things. In first this cute roses crop top from Pull&Bear, it's a very simple one but i love so much the roses patches on it! From Pull&Bear again, i found this soooo cool jean jacket with a cute message on the back. I wanted an oversized jean jacket for so long, so i was so happy to found this one. 
Recently the website "Chic me" contacted me for a collaboration, they offer me two items from my choice. The first one is this very cool suede lace up skirt. I was so surprised of the quality because it looks better in real than the pictures haha. Seriously, this is a very good quality skirt i love it so much!
For the accesories i wear this cool choker from Pull&Bear, and a cute backpack from Bershka. And for the end the BEST thing ever. My christmas gift from me to me, my new pair of Dr Marteeeeeeens! I'm so so so happy because they are so beautiful i can't stop wearing them haha. 
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos en extérieur prise il y a quelques jours avec une amie. La semaine dernière je suis allée me changer les idées en faisant les soldes, et j'ai trouvé pas mal de choses! En premier, ce haut de chez Pull&Bear, que j'ai découpé moi même, parce qu'ils font toujours des longueurs, jamais assez courtes mais en même temps jamais assez longues que je n'aime pas trop. Mais je suis vraiment tombée amoureuse des petites broderies roses que je trouve beaucoup trop mignonnes. Avec ça et toujours de chez Pull&Bear, je porte une super veste en jean noire que j'aime beaucoup trop déjà, elle n'est pas particulièrement chaude, mais je voulais une veste en jean oversize depuis tellement longtemps que je n'ai pas résisté!
Il y a quelques temps le site Chic Me m'a contacté pour un partenariat, que j'ai accepté, et du coup j'ai pu choisir deux articles qui me faisaientt de l’œil, le premier étant cette super jupe lacée que j'adooore. J'étais d'ailleurs ultra surprise de la qualité, elle est beaucoup mieux en vrai que sur les photos haha. J'avais peur qu'elle soit très fine voir même transparente en vrai, et finalement pas du tout, le tissus est super beau et de très bonne qualité! 
Pour ce qui est des accessoires, je porte un ras de cou de chez Pull&Bear, et un sac à dos de chez Bershka. Et, le meilleur pour la fin , mon cadeau de noël de moi à moi, mes nouvelles Dr Martens, que j'aime à la moooort. Je bavais sur les Jadon depuis 1000 ans et j'étais super triste d'apprendre qu'ils ne les referaient plus, du coup je me suis rabattue sur celles ci, que j'aime tout autant :D  
Voilà, j'espère vraiment que ce look vous plaira :D 


Shirt ~ Pull&Bear 
Skirt* ~ Chic Me 
Jacket ~ Pull&Bear 
Choker ~ Pull&Bear 
Bag ~ Bershka 
Shoes ~ Dr Martens 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore ce look ! Quand j'ai vu la veste en soldes j'ai tellement hésité, je crois que j'ai besoin de la voir en magasin pour me décider haha ! Et tes doc <3<3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. I love this look and the surrounding! Outside photos look so great, please take them more often <3

    RépondreSupprimer