26.12.2016 ~ Merry Xmas

17:27


































Hi guys! I'm so happy today to be back to show you my first party outfit for nye! I wanted to do this post before Christmas, but i passed all the week-end with my family and i didn't have the time to do it! 
So for this first party look, i wear all my favorite things of the year! Velvet, leather, platforms and a choker haha. You know how much i love Velvet, i start to have every kind of piece of clothing in velvet and i love that so much haha! But this top from Bershka is so cosmic and perfect for night out outfit. With this, i wear this new faux leather skirt from Bershka too, i love it so so much, i wanted a new leather skirt for so long, i found one, but now i want some more haha! And for finishing the look, i wear a choker from Pull&Bear and my booties from Naomi Shu. I think i will stop top mentioned them because i wear this shoes in all my outfits :')
I really hope you'll like this look and this could help you find the perfect nye outfit!

~


Hey! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui avec ma première tenue pour les fêtes! Je suis un peu en retard sur ce que j'avais prévu, mais avec le travail et les fêtes en famille je n'ai pas eu le temps de prendre des photos avant malheureusement, mais je vous prépare quand même quelques autres tenues avant le nouvel an! 
Du coup pour cette tenue j'ai ressortie tout ce que j'adore, le velours, le cuir, les plates-formes et les ras de coup, à vrai dire c'est ce que je porte tout le temps, mais c'est rare que je sorte la robe de bal de promo pour le nouvel an haha, donc je fais des tenues de fêtes dans mon style hehe!
Vous savez à quel point j'aime le velours, je continu dans mon délire d'avoir toute forme de vêtement dans cette matière, mais je commence surtout à accumuler pas mal de haut. Celui la vient de chez Bershka et je l'adore, la couleur donne un effet cosmique et ultra festif selon moi!
Avec ça je porte une jupe de chez Bershka également, je voulais une nouvelle jupe en simili cuir depuis un moment, et je suis ravie de celle ci que j'ai trouvé il y a peu. Et pour terminer je porte un ras de cou de chez Pull&Bear et des chaussures de chez Naomi Shu, que je vais arrêter de mentionner vu que je les portes à chacune de mes tenues haha. 
Voilà j'espère vraiment que ce premier look de fête vous plaira! Je ne pense pas que je porterais celui ci pour le nouvel an bien que je l'adore, mais ma jupe accroche tellement au tshirt en velours qu'elle ne fait que remonter et ce n'est vraiment pas pratique :/ 


Shirt ~ Bershka 
Skirt ~ Bershka similar here
Shoes ~ Naomi Shu 
Choker ~ Pull&Bear similar here



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires