15.12.16 ~ Sleep Dress

20:01























Hi guys! Today i'm going to show you a casual outfit. I love sleep dresses so much and i think they are perfect for night out, maybe i will make an outfit like this later. But what i like with sleep dresses is that you can wear it as casual too, and it goes so well with a basic tee underneath! so i decided to wear the dress this way, and it's a perfect everyday outfit! With that i wear my cute bootie from Naomi Shu, and a choker from Pull&Bear. 
I really hope you'll like this look :D 


Hey! Je suis super fan des robes style nuisette depuis que j'en vois partout sur instagram ( non je ne suis pas du tout influençable haha). Mais ce que j'aime le plus dans ce genre de robe c'est qu'on peut vraiment les porter de manières très différentes. Alors si j'adore porter celle ci en soirée (Un look est prévu porté de cette manière), j'adore encore plus la porter pour une tenue de tous les jours, en ajoutant un t-shirt en dessous. Ça aussi c'est un truc qu'on voit partout en ce moment, mais il faut dire que c'est plutôt cool, et que ça va vraiment bien avec ce genre de robe! La mienne vient de chez Stradivarius, et avec ça je porte un ras de cou de chez Pull&Bear, et mes bottines que vous voyez touuuut le temps de chez Naomi shu. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Shirt ~ Primark 
Shoes ~ Naomi Shu 
Choker ~ Pull&Bear 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

0 commentaires