07.10.2016 ~ Blue velvet

20:25



























Hi guys ! Halloween is over now, i love so much this period and it was so funny to show you some of the makeup i did for it ! And thank you so much for the feedback on my last post, i'm so glad you liked it:D
But today we rare back to a basic lookbook post, with some new clothes i love so much !
SO ! For this look i wear a basic long sweater from H&M, i have so much sweater in cream and other lights colors, but i realised that i didn't have a black one ! I love this sweater because you can wear it as a dress, BUT with a short underneath because it's open on each side, i saw this only after buying it, but i still love it !
The most perfect thing in this look is this super cool velvet jacket from Bershka ! I fall in love dirrectly when i saw it in the shop, and the blue detail on the sleeves is so beautiful too ! It was quite expensive but i couldn't resist to it haha. For the end, i wear my fav booties from Naomi shu and a choker i made my myself !
I hope you will like this look, and the pictures again, taken with my new camera:D

~~

Hey ! Halloween c'est déjà terminé, j'adore cette période et j'ai été très heureuse de vous partager tous les maquillages et looks que j'ai fait pour l'occasion, et encore merci pour les retour sur le dernier je suis super contente qu'il vous ai plu:D
Mais aujourd'hui retour à la normal avec un nouveau look habituel, et quelques nouvelles pièces que j'aime déjà beaucoup trop. Pour commencer je porte un pull oversize de chez H&M, je dois déjà avoir une tonne de pull dans ce style, mais j'ai capté récemment que je n'en avais pas de noir, le sacrilège, du coup je me suis vite rattrapé en voyant celui ci. Il est assez long pour être porté en robe, mais j'ai vu seulement après qu'il était fendu sur les cotés, donc short en dessous obligatoire !
Avec ça je porte une veste de l'espace, quand je l'ai vu chez Bershka je suis tombée amoureuse de suite haha, j'adore le velours depuis des lustres, et les bombers, donc autant vous dire que cette veste était faite pour moi ! En plus le détail bleu sur l'arrière des manches est à tomber. Elle était un peu cher, plus que ce que je m'achète habituellement, mais je sais que j'aurais regretté de ne pas la prendre, quand bien même je ressemble à un bonhomme michelin avec haha.
Et pour terminer je porte mes bottines favorites depuis un moment de chez Naomi shu, et mon ras de cou en cordon fait moi même !
Voilà j'espère que ce look vous plaira, ainsi que les photos, faites encore une fois avec mon nouvel appareil hehe !


Sweater ~ H&M
Jacket ~ Bershka
Shoes ~ NaomiShu

Choker ~ DIY  



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires