28.07.2016 ~ Cute romper

12:41












Hi guys! Today i back with a typical summer outfit. Rompers are perfect for summer when you don't know what to wear, you just have to add a cute necklace and cool shoes and you're good for the day. I fell in love with this one at Pull&Bear, it's a very simple black one but i love the straps details. So with that i decided to wear a big faux leather choker from New Look, i love so much this size of choker, it's not simple to wear but it goes with a lot of things. And for the end, i wear my booties from Naomi Shu. 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui je suis de retour avec une tenue typique pour l'été, les combishort sont vraiment parfaites pour cette saison, et encore plus quand on a la flemme de réfléchir à une tenue compliquée haha. Il y a juste à ajouter de jolis bijoux et une paires de chaussures sympa et c'est parfait! Je n'ai pas pu résister à ceette combi de chez Pull&Bear quand je l'ai vu, elle est assez classique mais le détail des bretelles m'a vraiment fait craquer. Avec ça je porte un ras de cou épais en faux cuir de chez New Look, j'aime beaucoup cette taille de ras de cou, même si ce n'est pas simple à porter, ça va vraiment avec beaucoup de tenue! Et pour terminer je porte encore une fois mes bottines de chez Naomi Shu. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Romper ~ Pull&Bear similar here 
Necklace ~ New Look 
Shoes ~ Naomi Shu




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares


You Might Also Like

2 commentaires