11.07.2016 ~ Floral Summer

13:19









Hi guys! today a new post with a summer outfit! Maxi skirts are perfect for summer and mostly floral ones, this one was sending me by Zaful, i was afraid about the size but it suits me perfectly and, it looks exactly like the pictures one the website. With that i decided to wear this velvet bra from H&M, i'm not totally comfortable with wearing a bra as a shirt but i found it beautiful with this skirt, and it add a cool festival vibe hehe. And for finish the look, i wear a Forever 21 Necklace, and these perfect sandals from Ebay. 
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui une tenue un peu plus estivale. Je trouve que les longues jupes sont vraiment parfaites pour l'été, et surtout celles aux imprimés fleuries. Celle ci m'a été envoyé par Zaful, j'avais un peu peur pour la taille, mais finalement elle me va parfaitement, et ressemble exactement aux images du site, ce qui est assez rare suivant les sites asiatiques où on commande haha. Avec ça j'ai décidé de porter un soutient gorge en velours de chez H&M, je ne suis pas forcément à l'aise à l'idée de porter un soutient gorge en guise de top mais là je trouvais que ça rendais plutôt bien, et donnait une touche plus festival à la tenue. Pour terminer je porte un collier de chez Forever 21 et des sandales trouvées sur Ebay.
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 

Bra ~ H&M  similar here
Skirt* ~ Zaful
Necklace ~ Forever 21 
Shoes ~ Ebay



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires