01.07.2016 ~ Hello July!

10:05










Hi guys! It's already july, time past so fast, June was a very good month with a lot of events in my town i had so much fun. But in July, it's time for music festivals and when you will read this post i will already be to the Garorock a music festival near of my city! 
Now the outfit, i was contacted by Zaful weeks ago, and, in my parcel i received a beautiful floral maxi dress, but sadly, it was to large for me, so i decided to take of the top part and use the dress as a skirt with a belt, and finally i found this very cool haha! With that i wear a very simple crop top shirt from New Look, my DIY choker, and an old pair of chunky sandals from New look
I hope you'll like this look :D 

~

Hey! On est déjà en Juillet, le mois de Juin est passé à une vitesse folle, mais c'était un des meilleurs mois de l'année avec tous les événement festifs prévus à Bordeaux haha! Mais Juillet démarre bien parce qu'au moment ou vous lirez ce post je serais déjà en route pour le Garorock, un festival proche de Bordeaux, j'y reste pour 3 jours et je sens que ça va être plutôt cool :)
Venons en à la tenue, il y a quelques semaines le site Zaful m'a contacté pour que je teste leurs produits, du coup j’avais choisie une superbe maxi dress fleurie qui malheureusement était trop grande pour moi. J'ai donc décidé d'enlever la partie du haut pour un faire une jupe, et finalement j'aime beaucoup le résultat! Avec ça je porte un crop top tout simple et des sandales de chez New Look et mon ras de cou que je ne quitte plus haha! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Top ~ New Look  similar here
Skirt* ~ Zaful 
Sandals ~ New Look similar here



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

1 commentaires