01.06.2016 ~ Hello June.

19:38

















Hi guys! Today a simple grunge look. I wear my mom jeans so much time in the week now, it;s so comfy and it always have a grunge/vintage vibe in a outfit. Mine is from Pull&Bear. With that i wear this cool bodysuit, yes i said that i hate bodysuits because i'm not comfy in it, but i love so much this one for the open back. It's from New Look. And for a more grungy look, my creepers from Demonia, and my cord choker i made by myself. 
I hope you'll this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui une tenue toute simple qui représente bien ce que je porte au quotidien en ce moment. Je ne quitte plus mom mom jean depuis des mois, je le porte plusieurs fois par semaines, c'est vraiment le genre de pantalon super confortable qui donne de suite une touche grunge et vintage à la fois. Le mine vient de chez Pull&Bear. Avec ça un nouveau body venant de chez New Look, oui la dernière fois je disais que je n'aimais pas les body car je ne me sentais pas à l'aise dedans, c'est le cas pour celui ci aussi, mais je n'ai pas pu résister à la coupe, faible que je suis haha. Et pour continuer sur une touche grunge je porte encore une fois mes creepers de chez Demonia, et mon chokers en corde fait par moi même!
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Bodysuit ~ New Look 
Jeans ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Demonia 
Chokers ~ DIY 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton petit look !
    Et la couleur de tes cheveux est juste magnifique !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et je suis curieuse de savoir comment tu as fais ton collier?
    PS: Les photographies de ton tumblr sont juste sublime!

    Des bisous, Un Huit Mars ;)

    RépondreSupprimer