11.05.2016 ~ Blue romper

11:25

















Hi guys! Today a chic outfit again. I was searching for culottes romper for a long time now, but i need to try them so i can't buy them online, because most of the time they are too large for me. So when i saw this beautiful blue romper at Bershka i couln't resist, and more because it's perfectly my size! Not a lot of thing with that, my necklace is from Forever 21, and because it starts to be warm in my city i wear this beautiful platform sandals i bought last year from Lamoda! 
I hope you will enjoy this look :D 

~

Hey! Aujourd'hui une tenue plutôt chic encore une fois. Je voulais une combinaison jupe culotte depuis un moment, mais, le problème avec ce genre de pièce c'est que je suis obligée de les essayer, sinon vous pouvez être sur que je me retrouve avec quelque chose d'immense, comme chez Forever 21 par exemple qui taille vraiment grand. Du coup quand j'ai vu celle ci chez Bershka je n'ai pas pu résister, surtout qu'elle était parfaitement à ma taille! Avec ça pas grand chose, c'est bien le principe d'une combinaison, mon collier de chez Forever 21 que je porte tout le temps. Et ces sandales de la trop parfaites que j'ai acheté l'an dernier sur Lamoda. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Romper ~ Bershka  similar here
Shoes ~ Lamoda similar here
Necklace ~ Forever 21 


Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires