29.02.2016 ~ Gold Stripes

21:48















Hi guys! Today i'm wearing a casual/grunge outtfit! I went to paris last week for three days with my best friend, for the Delirium world tour of Ellie Goulding (and it was amazing). And when i go to Paris i have to go to Forever 21 because this is one of my favorite shop and i don't have it in Bordeaux. So i bought a lot of things that you'll see in my next posts. But i start today with this cute crop to from Forever 21 as well, it seems very simple but you can't see it in the pictures, i think, the stripes are in gold glitter and i fell in love with that haha! I wear this cute crop top with a pair of jeans from Pull&Bear, my Heather Boots from UNIF and this perfect necklace from Forever 21. i never bought gold jewelry but i fell in love with this one, like i fell in love with all the clothes in F21 :'D
I hope you'll like this look :D

~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue décontractée et grunge. Je suis allée à Paris la semaine dernière avec ma meilleure amie pour le concert d'Ellie Goulding (qui était juste parfait d'ailleurs), et qui dit séjour à Paris dit shopping et détour par Forever 21 qui est, je pense un de mes magasins préférés que je n'ai malheureusement pas à Bordeaux. Je me suis donc bien ruinée la bas, mais vous verrez ça au fur et à mesure de mes posts haha. Du coup pour commencer je porte un crop top à col montant venant de chez Forever 21 donc, il paraît très simple comme ça mais ce que vous ne voyez pas sur les photos c'est que les rayures sont en paillettes dorées, autant vous dire que j'ai de suite flashé dessus! Avec ceci je porte un jean de chez Pull&Bear, mes Heather boots de chez Unif, et ce collier juste parfait de chez Forever 21 encore une fois. J'achète très rarement des bijoux dorés, mais j'ai vraiment craqué sur celui ci! 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Shirt ~ Forever 21 
Jeans ~ Pull&Bear 
Shoes ~ UNIF (sold out)
Necklace ~ Forever 21



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. This outfit is perfect, love the color jeans and stripes top, and sure I love your boots so much! ;3

    RépondreSupprimer

  2. Salut! J'aime tous vos regards que vous êtes inspiration pour moi. Pourrait faire un canal youtube de la mode serait fantastique !

    RépondreSupprimer