25.01.2016 ~ Black Mood

23:15














Hi! Today i'm wearing a casual and chic outfit at the same time, with a majority of black. My high neck sweater is from Pimkie, i've already worn it in a last post. I love my skirt so so much this is a simple black zip skirt from Stradivarius, it was the last one and in sales i had it for 10 euros, so not expensive at all! With that i wear some new shoes from H&M, they were in sales to. And my necklace is from Bijoux Brigitte. I hope you will like this look :D 

~

Hello! Aujourd'hui je porte une tenue assez simple mais chic à la fois. Mon haut col roulé que j'ai déjà porté dans un précédent article vient de chez Pimkie. Ma jupe vient de chez Stradivarius, je l'ai trouvé totalement seule au milieu des jupes soldés, pile à ma taille et à seulement 10 euros, dans ces cas là c'est un peu le destin qui nous pousse à dépenser haha. Avec tout ça je porte des chaussures achetés chez H&M en solde également, et un collier venant de chez Bijoux Brigitte qui lui n'était pas soldé. Voilà j'espère que ce look vous plaira :)


Sweater ~ Pimkie 
Skirt ~ Stradivarius (similar here)
Boots ~ H&M 
Necklace ~ Bijoux Brigitte



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je voudrais bien que tu arrêtes d'être aussi jolie stp :p
    Bref, j'adoooooore ton univers ♥

    RépondreSupprimer
  2. Necklace look so pretty with all patern in black I really like this look plus your hair!! gorgeous :)
    carlottaloth.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien les cheveux un peu ondulés comme ça !

    RépondreSupprimer