20.12.2015 ~ Purple

23:53










Hello, today i wear i girly post for once haha. I decided to wear a purple lipstick, finally i think it doesn't match really well with my hair, but i love a lot this lipstick this is a very funny color! For the outfit i wear one of my favorite crop top from Forever 21, i love so much the mesh details on it. My cute school skirt is from Dressin, i love this kind of shirts and this one is very cool and looks like the pictures so i'ts cool! My socks are from H&M and my boots from Lamoda. 
I hope you'll like this look :D 

~~

Hello, aujourd'hui je porte une tenue un peu plus girly pour une fois haha! J'ai décidé de porter un rouge à lèvre violet pour ce look, je trouve que ça donne quelque chose de plus original, même si j'ai toujours un peu de mal à voir ma tête avec cette couleur de rouge à lèvre ( En fait c'est surtout que je trouve que ça ne s'accorde pas très bien avec mes cheveux bref on s'en fiche un peu hein 8D ) Du coup pour la tenue je porte un de mes crop top favoris, qui vient de chez Forever 21, je l'ai acheté pendant ma folie pour le mesh, et je l'aime toujours autant. Avec ça je porte une jupe un peu écolière de chez Dressin qui est vraiment cool, des chaussettes de chez H&M et des chaussures de chez Lamoda. 
Voilà j'espère que ce look vous plaira même si il est un peu expérimental haha 


Shirt ~ Forever 21 
Skirt ~ Dressin 
Socks ~ H&M 
Boots ~ Lamoda



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires