16.12.2015 ~ Classy Leather

23:04











Hello, today a classy/casual look! I love so much leather shorts and this one from Yoins is very very cool, with some very cute details on the bottom who makes all the difference! It's from very good quality and exactly like the pictures. With that i'm wearing a simple black blouse from Primark, i have it since a very long time and this is a essential piece to have in your dressing. And for ad some color i wear my very cool chunky boots from Ebay. I hope you will like this look :D 

~~

Hello, aujourd'hui je porte un look un peu plus chic, enfin pour moi, mais tout en restant décontractée. J'ai toujours adoré les shorts en cuir, j'en ai d'ailleurs déjà un mais que je trouve un peu trop simple maintenant, du coup quand j'ai vu celui ci j'ai tout de suite craqué, il vient de chez Yoins, et j'adooooore les détails qu'il y a sur bas. Avec ça je porte une blouse super simple de chez Primark, c'est vraiment indispensable d'avoir ce genre de chose dans son dressing haha. Et pour rajouter un peu de couleur (quand même) je porte mes chunky boots que j'ai trouvé sur ebay il y a quelques mois déjà! Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 


Blouse ~ Primark 
Shorts* ~ Yoins
Boots ~ Ebay 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires