12.11.2015 ~ Thigh high boots

18:55











Hi today i'm wearing a very cosy outfit this is the best kind of outfits for Autumn and Winter. My sweater is a very old sweater i bought it at New Look for my boyfriend but he didn't like it so this is mine now! And i love it a lot it's a very warm sweater and very long so i can wear it like a dress if i want like here but i have to put shorts underneath. With that i'm wearing the coolest boots ever i wanted thigh high boots for so long and i found the perfect ones on Lamoda! I hope you'll like this look :D 

~~

Hello, aujourd'hui je porte une des tenues les plus confortable de ma vie je pense, j'aime énormément ce genre de tenue pour l'Automne et l'Hiver parce que c'est super simple quand on ne sait pas quoi mettre et ça tient chaud haha. Du coup ici je porte un vieux vieux pull que j'avais acheté à la base pour mon copain chez New Look mais comme il ne l'aimait pas c'est moi qui le porte, il est assez long et très chaud du coup je peux le porter en robe, mais il faut quand même mettre un short en dessous si je ne veux pas qu'on voit mes sous-vêtements quand je lève les bras ou quand je me baisse haha. Avec ce pull je porte les nouvelles bottes de ma vie, je voulais des cuissardes depuis super super longtemps et j'ai enfin trouvé la paire parfaite sur Lamoda. J'en voulais avec juste un peu de plate-forme mais sans que ça soit des talons, du coup celle ci sont parfaites. Voilà j'espère que ce look très simple vous plaira ;D 


Sweater ~ New Look 
Boots ~ Lamoda



Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je veux une robe comme ça. Trop bonne idée d'avoir pris un pull de ton copain !
    C'est marrant sur les photos on dirait qu'il y a des petites paillettes ! :p

    RépondreSupprimer