02.11.2015 ~ Hello November

18:32










Hello, it's already November, time passed so fast. November is always a bad month for me because i have my birthday and Halloween in October and always do a lot of cool party for this two events and this year again October was a very good month, and now i have nothing to do haha. But my friends are amazing and they offered me Ellie Goulding's concert tickets, i can't wait to see her! And my boyfriend offered me a very cool camera, now i want to do videos of everything haha. 
Buuut this post is not a talking post, i will show you a new outfit, this is a casual one, my sweater is from New Dress, my pants from H&M. I'm so disapointed about my shoes it's from Wholesale7, it's not like the pictures at all, and i paid an expensive price to have it. But i love my new coat it's from Dresslink, i was not waiting for an amazing quality but it's quite good and i wear it a lot. 
I hope you'll enjoy this look, and i hope you had beautiful month and a very cool Halloween  <3 

I post two pictures of my costume and friends for my Halloween birthday party hehe! 

~~

Hello, on est déjà en Novembre, le temps passe tellement vite, et chaque année le mois d'Octobre file à une allure improbable. Je suis toujours un peu déprimée début Novembre car je fais souvent énormément de chose pendant le mois d'Octobre, car il y a mon anniversaire et Halloween et en général je fais toujours une fête sur ce thème pour mon anniversaire et c'est limite si je joue pas un peu ma vie pour que ça soit parfait haha. Donc forcément une fois que tout est terminé ça fait un peu vide. Mais bon mes amis et mon copains étant parfait j'ai eu le droit à de superbes cadeaux comme deux places pour le concert d'Ellie Goulding en Février, c'est dans longtemps du coup mais j'ai trop hâte, et une super camera avec laquelle je vais pouvoir filmer plein de choses :D
Mais bon on est pas ici pour raconter ma vie, mais plutôt pour vous présenter cette nouvelle tenue, qui est assez simple. Je porte un pull de chez New Dress que j'ai reçu il y a quelques temps déjà et un slim taille haute basique de chez H&M. Je suis extrêmement déçue par mes chaussures mais j'ai quand même tenté de les porter, elles viennent de chez Wholesale7, je les ai prise à la base parce que c'était des copies identiques d'un ancien modèle de chez Unif que j'aime beaucoup mais au final elles ne sont pas du tout comme sur l'image et j'ai payé assez cher par rapport à ce que j'ai reçu. Et pour terminer mon manteau vient de chez Dresslink, je n'en attendait pas grand chose et au final il est d'assez bonne qualité et je l'aime beaucoup :) 
Voilà j'espère que ce look vous plaira et que vous avez passé un bon mois d'Octobre et un bon Halloween :D

Je vous met une photo de mon costume et des polaroids que j'ai fait pendant ma soirée d'anniversaire héhé. 


Sweater* ~ New Dress
Pants ~ H&M 
Boots ~ Wholesale7
Coat* ~ Dresslink






Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

0 commentaires