28.10.2015 ~ Outer space.

14:19












Hello, today i will show you an outer space girl inspiration outfit, i think it can be a very cool outfit for Halloween. And for make this outfit more funny i wear a black lipstick and glitter eyeshadow for a silver lip look who match perfectly with that cool silver shirt from Forever 21. I bought it more than one year ago and i still love it so much. With that i'm wearing a faux leather pants from H&M and one of my favorite jacket from H&M too. I love so much this fluffy jacket i think it gives a very special touch in an outfit! And for the shoes i'm wearing some very cool black platform boots from River Island.
I hope you'll like this look, and the specials pictures i put on this post :D


~~


Hello, aujourd'hui je porte encore une tenue un peu spéciale car même si je pourrais largement la porter à l’extérieur, je trouve que ça pourrait vraiment être une tenue sympa pour Halloween, un peu dans une inspiration fille de l'espace haha. Et pour rajouter une touche un peu plus festive j'ai mis un rouge à lèvre noir auquel j'ai rajouté un fard à paupière argenté ce qui donne ce coté métallique assortit au t-shirt que je porte qui vient de chez Forever 21. Mon pantalon en faux cuir vient de chez H&M, et avec ceci je porte une de mes veste favorite qui vient également de chez H&M. J'adore cette veste je trouve qu'elle rajoute vraiment quelque chose à certaines tenues, la pour le coup j'ai l'air un peu d'une cagole de l'espace mais c'était le but haha. Et pour finir je porte des plates-formes de chez River Island que je n'avais pas mis depuis longtemps, mais je trouve qu'elles collent vraiment bien avec cette tenue! Voilà, j'espère que ce look vous plaira et pourra vous donner des idées pour Halloween également :D 
(J'ai rajouté quelques photos un peu différentes dont j'aime bien l'effet j'espère qu'elles vous plairont :)




Silver shirt ~ Forever 21 
Faux leather pants ~ H&M 
Jacket ~ H&M 
Boots ~ River island 




Instagram : @EstelontheMoon

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super look, j'adore ! Et mon dieu ces photos ! canons (et cette veste tu as raison de l'adorer, je te la piquerais bien ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Très cool cette tenue, et trop mimi cette coiffure !

    RépondreSupprimer