05.03.2014 ~ All my shoes.

21:53




Je me suis dis que j'allais faire un article montrant "toutes" mes chaussures, en vous laissant des liens pour que vous puissiez trouver les mêmes ou quasi, donc c'est partit!


Première paire, mes Docs Martens que j'ai depuis au moins 4 ans, elles sont un peu abîmées comme vous pouvez le voir, mais elles sont encore totalement portables, ces chaussures durent vraiment toute une vie je pense. Je les avais acheté dans un magasin gothique/punk sur Bordeaux mais on en trouve partout sur le net.


Seconde paire mes creepers, que j'ai acheté dans le même magasin que mes docs. Je les ai depuis deux ans, comme vous pouvez le voir elles ont pas mal vécu ( elles sont surtout sales haha ), mais toujours en vie. Elles sont de la marque Demonia, ce ne sont donc pas des vraies. 



Troisième paire et seconde paire de creepers, que j'ai également acheté dans le même magasin. Celle ci sont de la marque T.U.K. Je les aimes beaucoup mais elles prennent l'eau par la semelle, et à force de cela un bout est carrément partit haha. 




Quatrième paire mes cut out boots que j'ai acheté chez New look en Septembre ( ici: http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/boots/black-chunky-cut-out-buckle-ankle-boots_301685601). Je les aimes énormément, désolé la majorité de mes chaussures font assez sales sur les photos c'est le flash qui donne cet effet. Je pense que c'est une des paires que je porte le plus. 




Cinquième paire, mes chunky boots de chez Romwe ( Elles ne sont plus sur le site, similaires ici: http://www.chicwish.com/black-leather-buckle-ankle-boots.html)
Je les aimes beaucoup également, mais ne tiennent vraiment pas très bien. j'ai déjà un clou qui est tombé, et la semelle est en gomme, et moi qui ai des pieds disons bizarres, la semelle est complètement sciée. C'est à dire que je dois avoir au moins deux centimètres d'écarts entre le coté droit de chaque semelle et le coté gauche. Bref elles sont top mais je ne marche pas droit haha. 




Sixième paire mes plates formes de chez Wholesale7 ( ici:  http://www.wholesale7.net/2014-european-retro-side-zipper-round-toe-lace-up-pure-color-chunky-heel-platform-boots_p128454.html)
J'avais fait une revue sur le site et ces chaussures plus loin dans mon blog. Je les aimes énormément également, elles sentent le pétrole à dix kilomètre, la plate forme est en plastique, mais elles sont pour autant très confortables, on est limite à plat dedans vu que la plate forme de devant est assez haute. Je ne les porte que rarement car il y a beaucoup de rues pavées près de chez moi et même si elles sont confortables on est rapidement en déséquilibre. Mais elles sont quand même sublimes!



Septième paire, encore des chunky boots cette fois si plus hautes venant de chez New look. ( ici: http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-boots/black-chunky-platform-chelsea-boots-_304296401) J'adore la forme de celle ci, mais ayant des pieds assez pourris, elles me font assez mal quand je marche longtemps avec. Du coup je ne les porte pas souvent, mais je n'hésite pas à les sortir pour certaines occasions. Je ne pourrais donc pas dire qu'elles sont très confortables, mais elles sont de très bonne qualité pour du new look. 



Huitième paires, une paire de chunky rouge acheté à une fille sur un vide dressing. ( dispo ici: http://www.wholesale7.net/korean-style-bandage-chunky-heel-platform-ankle-boots_p120475.html)
Je crois que c'est ma paire préférée parmi toutes celle que j'ai, ce qui est étonnant vu qu'elles ne sont pas portable avec tout vu qu'elles sont rouges. Mais vraiment je les aimes beaucoup la semelle est parfaite! Bon par contre on voit bien qu'elles viennent de Chine, elles sont ultra légères et font très plastique. Mais elles sont quand même super cools :D



Neuvième et dernière paire, les dernière chunky/ cut out boots que j'ai acheté pendant mon séjour à Paris à forever21. Elles sont assez similaires à toutes celles que j'ai, mais ont la particularité d'être coupées aux talons et je trouve ça super cool. Elles sont super confortables et de bonne qualité. Parfaites à porter avec des chaussettes originales.



Voilà c'est tout pour mes chaussures, je pense que j'en ai déjà pas mal, surtout qu'elles sont toutes assez similaires haha. Demain je vais chercher un colis avec encore des chaussures, je les ai commandé il y a plus de deux mois, mais j'ai eu pas mal de problèmes avec la poste pour ce colis. Donc si je les ai demain, je ferais une revue, sur le site sur lequel je les ai acheté! Voilààà :)  




Instagram : @EstelontheMoon








You Might Also Like

1 commentaires